Trouvez les meilleures voitures électriques, SUV et camions électriques en fonction de notre classement. Ensuite, comparez les modèles, lisez nos avis et trouvez les meilleurs prix pour les véhicules électriques.

  • BMW i7

La toute nouvelle BMW i7 2023 est la berline phare de la gamme de la marque et vise à devenir la norme pour le mouvement naissant des voitures électriques de luxe. Avec des performances fantastiques et une élégance de haut niveau, la i7 est une gagnante.

  • BMW i4 2023

La BMW i4 2023 reprend tous les points forts de sa génitrice de la Série 4, un habitacle luxueux, des fonctions technologiques intuitives, une dynamique de conduite raffinée et un vaste espace de chargement. Mais, elle troque la puissance de l’essence pour une propulsion entièrement électrique, plus nerveuse.

  • Berline Mercedes-Benz EQS 2022

La toute nouvelle Mercedes-Benz EQS 2022 débute avec une place de choix dans la catégorie des voitures électriques de luxe, notamment grâce à son intérieur sophistiqué et spacieux, à ses performances gracieuses et à son grand espace de chargement.

  • Chevrolet Bolt 2023

Comme son nom l’indique, la Chevrolet Bolt 2023 sait comment prendre de la vitesse rapidement, mais c’est loin d’être le seul point fort de cette Chevrolet. La Bolt offre un habitacle spacieux pour un véhicule aussi petit, et elle offre une autonomie énorme par rapport à la concurrence.

  • Nissan Leaf 2023

La Nissan Leaf 2023 est un véhicule de banlieue séduisant, grâce à son prix de départ peu élevé, à sa multitude de caractéristiques techniques et de sécurité et à son expérience de conduite énergique. Toutefois, sa faible autonomie et sa capacité de recharge rapide limitée nuisent à sa valeur globale.

  • MINI Electric Hardtop
Lire aussi  5 voitures électriques qui dépassent les 400 km d’autonomie

La Mini Electric Hardtop 2023 impressionne par son comportement agile, son accélération vive et sa longue liste de caractéristiques de série. En revanche, l’autonomie maximale de sa batterie est plus courte que celle de la plupart de ses rivales et elle offre une conduite ferme et une banquette arrière exiguë.

  • Kia EV6

La Kia EV6 2023 impressionne par sa longue autonomie, sa dynamique de conduite amusante et sa richesse technologique. Si vous pouvez passer outre son prix élevé, il s’agit d’un excellent véhicule électrique à usage quotidien.

  • Ford Mustang Mach-E

La Ford Mustang Mach-E 2023 continue d’impressionner par sa longue autonomie entièrement électrique, sa dynamique de conduite vive, son intérieur spacieux et haut de gamme et sa richesse en équipements de série. Cependant, les augmentations de prix constantes ont commencé à miner la proposition de valeur de la Mach-E.

  • Hyundai Ioniq 2023

La Hyundai Ioniq 5 2023 est compétente, bien équilibrée et d’une grande valeur. Des groupes motopropulseurs puissants et une excellente économie de carburant à un intérieur spacieux et confortable, ce SUV électrique est un cocktail captivant de praticité et de performance avec un style futuriste.

  • Ford F-150 Lightning 2022 

Le nouveau Ford F-150 Lightning 2022 impressionne par son groupe motopropulseur dynamique, mais efficace, sa maniabilité, sa grande capacité de transport et ses caractéristiques techniques et pratiques avancées. Le Lightning n’a pas de note ou de classement général parce qu’il n’a pas été soumis à des essais de collision complets ni à des tests de fiabilité.

Les véhicules électriques participent au développement durable de notre planète et il est important de les promouvoir. En espérant que cette petite liste vous aura été utile, consultez nos articles sur les différents systèmes d’isolation.

Lire aussi  Borne de charge de voiture à domicile : combien ça coute ?

Recevez gratuitement 5 devis à proximité de chez vous !